Skip to main content
+ 33 (0)6 70 34 50 36 • contact@maison-flamel.com

Fresh Magazine Paris

Fresh Magazine Paris

Les soins à l'oxygène MAISON FLAMEL

MAISON FLAMEL est une Maison de Beauté inspirée de l’alchimie, fondée par Samer Zakharia.

Ses influences : Quand l’Orient rencontre l’Occident, la science s’enrichit de la magie, les actifs biotechnologiques et appareils de pointe se mêlent aux formules de bréviaire.

La maison met au cœur de ses formules une plante mythique : l’Alchémille. Les alchimistes du Moyen-Age utilisaient ce végétal pour ses propriétés calmantes et astringentes, anti-oxydantes et cicatrisantes.

Le protocole des soins

Dans un premier temps, l’esthéticienne FLAMEL procède à une micro-exfoliation en douceur de la peau à l’aide du Saphir Exfoliant, un instrument spécifique aux soins cabine.

Puis, l’Appareil FLAMEL « respire » : il filtre l’air ambiant pour ne garder que l’oxygène. Son applicateur délivre cet oxygène pulsé en profondeur, à la dose adéquate et sans le moindre risque.

Un souffle de fraicheur et de renouvellement est ressenti dès les premières minutes.

Ensuite, ce souffle devient encore plus frais, plus humide. Une capsule de soin spécifique riche en antioxydants et oligo-éléments est incorporée à l’applicateur. Les actifs sont alors nébulisés en microgouttelettes qui sont pulsées via l’oxygène au niveau de l’épiderme et au-delà.

À cette étape, selon le diagnostic réalisé, l’esthéticienne FLAMEL choisit un programme de soin de l’Appareil FLAMEL parmi les 3 Éléments proposés :

AIR    : programme détoxifiant et apaisant,

CU2+ : programme anti-rides et stimulant,

AUR  : programme restructurant et nourrissant.

Au bout de quelques minutes, la peau est lissée et le teint unifié et revigoré.

Les effets positifs de l’oxygène dans les soins

MAISON FLAMEL a une approche novatrice de l’oxygène nommée Oxygen Vector. Elle consiste à transformer l’oxygène en vecteur de soin cutané.

Cette approche est doublement bénéfique : d’une part, via un apport d’un oxygène non oxydant qui détoxifie les cellules et stimule leur jeunesse, sans effet secondaire d’oxydation ;
d’autre part, cet oxygène améliore la pénétration des actifs, ce qui les rend plus efficaces.

Dans le cas de l’Appareil FLAMEL, ceci est possible en utilisant l’oxygène à la juste dose et en le combinant aux actifs antioxydants et oligoéléments appropriés. Dans le cas des produits de soin, l’actif signature de MAISON FLAMEL nommé O2V, présent dans nos crèmes et sérums aqueux, stimule la respiration cellulaire en véhiculant uniquement le bon oxygène, i.e. sans dérivés réactifs d’oxygène. Il améliore aussi la pénétration des autres actifs présents dans les formules.

Après le soin à l’oxygène, l’esthéticienne fait un massage relaxant avec les produits de la marque. Immédiatement après le soin la peau est éclatante le teint est lumineux.

Ou faire son soin ?

Maison Flamel vous accueil dans les 4 hôtels 5* à Paris : l’hôtel Bel Ami et l’hôtel Montalembert, situés au coeur de  Saint Germaine-de-Près,  l’hôtel Vernet, situé à deux pas de l’Avenue Georges V et des Champs-Elysées et l’Hôtel De Sers situé à l’angle de l’avenue George V.

www.maison-flamel.com

Comments

Be the first to comment.
All comments are moderated before being published.

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you shortly. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart