Voici
Nouvelle lune en Sagittaire du 23 novembre : ce parfum qui va impacter vos énergies positivement
Une maison de parfum vous accompagne pour la Nouvelle Lune en Sagittaire de ce 23 novembre. Partez à la découverte d'une fragrance irrésistible, le parfum du Sagittaire : Sans Blague.
Vous l'attendez peut-être, ce soir se déroule la Nouvelle Lune en Sagittaire. En astrologie, cet événement signifie un renouveau, une page blanche. Et cette fois-ci, ce sont les Sagittaires qui sont mis à l'honneur puisqu'ils vont bénéficier plus que les autres de ses énergies. C'est-à-dire ? Ils auront la chance de passer une très bonne semaine, sans aucun obstacle. Pendant que certains réaliseront des rituels en manifestant leurs volontés auprès de la Nouvelle Lune, d'autres se tourneront vers Maison Douze. Cette maison de parfum célèbre ce moment avec une fragrance irrésistible imaginée par Samer Zakharia. Découvrez cette explosion de senteur.
Nouvelle Lune en Sagittaire : ce parfum qui vous transporte au-delà des étoiles
Cette Nouvelle Lune est un moment de joie intense qui rime avec de nouvelles opportunités. Pour rester dans cet univers féerique, Maison Douze propose le parfum Sans Blague. Afin d'imaginer la senteur, visualisez une femme Sagittaire, à la fois optimiste et enthousiaste, qui monte sur scène. Une vague de nostalgie lui rappelle le chemin parcouru, toujours avec sa joie de vie contagieuse. Dès que le rideau se lève, face à une salle comble, elle offre sa première réplique d'une voix douce. L'histoire a été imaginée par la maison.
Un nom audacieux pour une senteur exquise. En note de tête, c'est la citronnelle qui enivre l'atmosphère. Cette senteur permet d'éliminer les tensions et de favoriser la détente. En note de cœur, la maison de parfum a jeté son dévolu sur la rose fraîche. Et pour cause, cet ingrédient aide à combattre les peurs, la nervosité, l'anxiété ou encore l'irritabilité. Ce mélange donne une fragrance digne d'un boisé épicé. Entre plat asiatique et planche de bois, ce parfum offre un moment unique. À vous de le vivre !
Commentaires