Marie Claire
Les coups de coeur de la rédaction Beauté en avril
Découvrez les nouveautés qui ont séduit les rédactrices beauté de Marie Claire en avril, mais aussi leurs obsessions du moment, et les produits fétiches qui ne quittent plus les étagères de leur salle de bain.
C’est leur métier de tout tester, mais que ramènent-elles vraiment à la maison ? Chaque mois, les journalistes Beauté de Marie Claire partagent leurs coups de cœur très personnels pour des cosmétiques. Découvrez les nouveautés qui les ont séduites le mois passé, mais aussi leurs obsessions du moment, et les produits fétiches qui ne quittent plus les étagères de leur salle de bain.
Le démaquillant des yeux de haute volée : Biphasé H2O de Maison Flamel
Le maquillage des yeux est vraiment mon terrain de jeu. J’adore les khôls ultra pigmentés, les mascaras denses et épais, les fards à paupières en crème ou en poudre qui tiennent jusqu’au soir. C’est très amusant sauf quand vient le temps de tout retirer, en rougissant d’user autant de cotons et en larmoyant à force de frotter jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien.
Cette étape un peu laborieuse devient un pur moment de plaisir avec ce produit digne d’un spa de palace. Biphasé, il s’inspire des couleurs du paon, emblème de la Samaritaine. Et côté formule c’est un soin à part entière. En plus d’ôter efficacement et rapidement le makeup, même waterproof, sans même laisser de film gras, il est aussi actif qu’un sérum.
Tout de suite la peau est soulagée et apaisée grâce à l’eau de florale de bleuet et à l’acide hyaluronique et au fil des jours les cils sont stimulés par la protéine de riz, l’extrait de trèfle rouge et la biotine pour pousser plus vite et plus forts. Je l’applique en deux temps, une première fois du bout des doigts en massant, je rince, puis je recommence, en enlevant juste le surplus avec un coton sec. Nouvelle addiction !
44 € les 50 ml, disponible en exclusivité à La Samaritaine.
Commentaires