Pourquoi le double nettoyage ?
Le double nettoyage est l'un des secrets les plus précieux du soin de la peau pour obtenir la meilleure version de sa peau.
La première étape du nettoyage :
Le nettoyage à l'huile est la première phase du double nettoyage : il permet de démaquiller la peau en profondeur sans l’agresser.
L'arme secrète du Miel Micellaire ? Sa capacité à faire fondre les particules grasses, à éliminer les traces de maquillage et à décoller toutes les impuretés accumulées au cours de la journée. Cette huile gélifiée respecte l’équilibre cutanée pour un démaquillage sans efforts et sans irritations. La peau est propre, souple, nourrie et enveloppée dans un voile protecteur non gras.
La touche finale du double nettoyage :
Après le démaquillage au Miel Micellaire, place à la deuxième phase du double nettoyage : le choix du nettoyant selon le type de peau.
Le Gel Micellaire est adapté à tous les types de peaux. Dès son application, ce gel fond sur la peau pour nettoyer et apaiser en un temps record.
Le Vin Micellaire convient surtout aux peaux mixtes à grasses. Sa texture gel-en-mousse gomme les cellules mortes et les impuretés, pour un fini propre, lisse, sans résidus gras ni effet matière.
Le Lait Micellaire est adapté aux peaux sensibles, déshydratées et/ou irritées. Ce nettoyant onctueux nettoie en douceur en apaisant les rougeurs et hydratant en profondeur.
Commentaires